[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - World War II RP - Star Wars RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] ♚[Candidature][Metro 2033] Vito Calogero ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vito Calogero

MessageSujet: [REFUSE] ♚[Candidature][Metro 2033] Vito Calogero ♚   Dim 12 Fév - 15:26

Bonjour,

Pseudo Steam :

Dark0s00

SteamID :

STEAM_0:1:47481876

Server :

[Metro 2033]

Pseudo RôlePlay :

Vito Calogero

18 ans

Passions :

Informatique, jeux-vidéos, king-boxing et sortie

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Depuis maintenant presque 1 ans si on arrive en mai ! J'ai 633 heures actuellement dessus ce qui est pas mal déjà mais bon j'ai vu pire(+2500 heure sur certains profils)

Qualités :

Je suis Accueillant, aimable, ambitieux, déterminer, compréhensif et notamment droit.

Défauts :

Alors mon principal défaut c'est de penser que celle-ci a de l'importance alors que non ! je ne saurais vous expliquer autrement ^^ je peux être impatient sur certaines situations et bien sûr un peu maniaque... ^^

Disponibilités en période scolaire :

Alors eh bien voilà c'est là que se pose mon problème actuellement ! Je suis pour l'instant en période " vacance " et je reprends bientôt les cours, sauf que je tiens un semi-travaille à coter, d'Apprentie-développeur web. J'assiste un développeur qui luit me transmet son acquis afin que moi-même je puisse l'utiliser pour ma future. Je l'aide notamment dans ces travaux. Eh bien la problématique de celle-ci c'est que je pourrais consacrer seulement 1 h à 2 h sur le serveur en moyenne... Mais je me consacrais seulement sur les tickets lors de mon passage.  

Lundi : 19h-21h15
Mardi : 19h-21h15
Mercredi : 19h-21h15
Jeudi : 18h-20h30
Vendredi : 15h-19h
Week-end : Les heures peuvent variée, je peux faire 2 h comme 6 h ^^

Motivations (5 lignes minimum) :

Eh bien je juge que déjà le simple fait de rédiger une candidature, est un geste de motivations. Après pour mon ressentie c'est surtout par envie et non par motivation(je ne le dirais jamais assez), j'ai toujours voulu m’investir sur quelques choses lorsque celle-ci me plaisait et c'est le cas. Aidé les joueurs lorsqu'il y a un litige, problème, plainte ou pour tous autre problème pouvant aider les joueurs et leur donné une bonne session de jeu sur le serveur. Je rappelle que lorsque nous jouons sur un jeu c'est pour avant tout s'y amuser et non pour y trouver des problèmes !  

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Pourquoi pas ? Apparemment vous souhaitez du renfort, me voilà comme tant d'autre à soumettre une candidature. Cependant, j'aimerais transmettre votre expérience pour une expérience a un gameplay plus profond. Etant donné que le serveur est basée sur un RP réfléchie j'aimerais l'entretenir afin qu'il soit respecté par tous !
Mais j'ai eu l'occasion de beaucoup y réfléchir, autant être honnête, je doute de mon acceptation au sein du Staff en vue de mes heures. Mais je veux surtout m'y impliquer afin de garder un RP le plus sérieux possible comme dit plus haut dans la case " Motivations "

Pourquoi vous et pas un autre :

Eh bien c'est une question assez simple au cours de mes nombreuses heures d'administrations j'ai pu même gérer un serveur de 70 slots à moi tout seul. Je ne dis pas être le meilleur mais seulement que je suis efficace et saurais répondre aux joueurs ! Ou bien essayerai de les aider du mieux que je peux !

Autre informations :

J'ai pu administrer sur c'est serveur :
- Minecraft : J'ai pu être Fondateur d'un serveur auxquel j'ai crée avec un amis ou nous avions reçu un nombre de 45 joueurs par jours environ, sauf que par raison IRL entre moi et lui nous avons du stopper le serveur. J'ai pu être admin/modérateur sur d'autre serveur.
- CSS ( Counter Strike Source ) : Administrateur sur différente team mais principalement la DreamFire
-Gmod : ElysionRP ou j'ai pu être Modo-teste a administrateur pour ensuite être rajouté a être Gérant-Forum. Malheureusement après des problèmes IRL je n'ai pas pu assurée m'a modération au sein du serveur

Autre précision : J'ai été ban (après 6h de jeu sur le serveur) du serveur le jour de mon arrivée avec pour motif " Rentre dans la Hanza en mutant et freekill tout le monde " donc j'aimerais éclaircir cette histoire : en premier temps j'ai pour habitude quand j'arrive sur un serveur qui me plaît d'allez lire les règles. Sachant que je ne vois aucunement sur les règles, une quelconque ligne disant cela, de plus la personne m'ayant banni n'a même pas pris le temps de me Tp et m'expliquer mon erreur du pourquoi j'avais fait sa. le lendemain. J'ai notamment essayé d'aller me renseigner sur ts et en discutés avec un administrateur du 2033 et il m'a dit qu'ils avaient une petite idée de qui sa pouvait être mais sans plus. je suis même partie le dire au gérant du 2033 qui m'a dit que cela va être rajouté au règle après une certaine réunion. J'ai alors attendu jusqu'au soir monde-bannissement et après de longues sessions de jeu j'ai eu affaire à plusieurs personnes auquel j'ai dû faire un ticket. Mais tous les administrateurs auxquels j'appelai afin qu'il règle le problème tout en me basant sur les règles du forum actuel qui non toujours pas changer, me disait " Nous avons des nouvelles règles. c'est juste qu'elles n'ont pas été changé sur le forum " bien d'accord certes vous avez des nouvelles règles. Mais comment voulez-vous que les joueurs vous fassent des tickets qui se base des propres règles actuelles du forum pour ensuite leur dire "les règles ont changés"  ?
Nous devons suivre des règles dont on n'a pas même pas encore connaissance . Pourquoi n'avoir pas fait tout simplement alors un poste juste en dessus des règles " News règles " copier / coller ? Simple et efficace non ? Je ne suis pas entrain de me plaindre seulement de faire un constat des choses. Pour moi on aurait dû tout simplement appliquer les règles actuelles qui sont sur le forum en attendant les nouvelles et ne pas dire aux joueurs " Les règles ont changé et clôturé le ticket "

Je viens d'avoir la réponse de Antonio Sawyers que les mutants peuvent attaquer les bases.

Voila j'espère ma candidature aura un avis positif malgré tout !
Merci de votre lecture et vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,
Vito Calogero

Dernière édition par Vito Calogero le Lun 13 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

MessageSujet: Re: [REFUSE] ♚[Candidature][Metro 2033] Vito Calogero ♚   Lun 13 Fév - 16:51

Bonjour sincèrement je n'ai pas pu lire ta candidature jusqu'au bout a cause de la couleur pourrait l'a changer et mettre une couleur plus claire mais pas trop merci pour le moment c'est un CONTRE
Leo

MessageSujet: Re: [REFUSE] ♚[Candidature][Metro 2033] Vito Calogero ♚   Lun 13 Fév - 18:43

CONTRE

Pas de Micro, une candidature médiocre (trop de couleurs tue la couleur) et surtout, j'ai eu des plaintes envers toi (j'ai dû y laisser le bénéfice du doute mais quand même) .
Vito Calogero

MessageSujet: Re: [REFUSE] ♚[Candidature][Metro 2033] Vito Calogero ♚   Lun 13 Fév - 19:36

Bonjour,

Kayen Cross a écrit:
Bonjour sincèrement je n'ai pas pu lire ta candidature jusqu'au bout a cause de la couleur pourrait l'a changer et mettre une couleur plus claire mais pas trop merci pour le moment c'est un CONTRE

Alors pour ceux qui est la couleur, j'espère que celle-ci est plus visible.

Leo0010 a écrit:
CONTRE

Pas de Micro, une candidature médiocre (trop de couleurs tue la couleur) et surtout, j'ai eu des plaintes envers toi (j'ai dû y laisser le bénéfice du doute mais quand même) .

Pour ceux qui est du micro, tu as dû simplement venu me voir ou dû répondre a un de mes tickets le(s) soir(s) autrement en journée tu me verras toujours avec un micro ( J'ai des gens a pas déranger le soirs autrement je risquerais d'avoir une corde au coup) Et pour ce qui est des plaintes, j'en doute encore une fois puisque actuellement je n'ai jamais été tp par un seul Admin pour une histoire autre que mes propres tickets.  

La seul remarque que j'ai eu c'était du Colonel Vladimir Adam (Admin) Lorsque je jouais mutant j'expliquais comment avoir de la vie a un autre mutant car c'était un nouveau joueur. A part sa j'ai pu vérifié avec Antonio IG, je n'ai eu aucun warn a part mon ban comme dit plus haut.

Cordialement,
Vito Calogero
Khaliet

MessageSujet: Re: [REFUSE] ♚[Candidature][Metro 2033] Vito Calogero ♚   Mar 14 Fév - 7:49

Leo0010 a écrit:
CONTRE

Leo je trouve ça un peu dur de juger une candidature juste à sa couleur, mais bon ... Pour moi c'est une candidature correcte avec une bonne rédaction, mais comme tu l'as précisé toi même, tes horaires ne sont pas convenables, il me semble que tu étais venus me parler sur TS à propos de ton bannissement mais mise à part cela je ne te connais pas du tout ... Jamais vu IG. J'inspecterai ton RP. Mais pour l'instant mon avis est NEUTRE penchant CONTRE.  

Khaliet l'ami des sombres. Administrateur Metro 2033 RP.
Vito Calogero

MessageSujet: Re: [REFUSE] ♚[Candidature][Metro 2033] Vito Calogero ♚   Mer 15 Fév - 12:49

Bonjour,

Sachez que comme je l'ai dit plus haut sur ma candidature, j'y est réfléchi sachant très bien que avec mon emploi du temps sa poserai des complications. Mais je suis plus que déterminer a vous rejoindre autrement je ne me verrais pas faire cette candidature et encore moins la a vous répondre. Malgré mes heures, je me ferais seulement des sessions d'administrations en plus de mes sessions de jeu !

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir considérée ma demande car je pense vraiment pouvoir vous aidez !

Cordialement,
Vito Calogero
Waywix

MessageSujet: Re: [REFUSE] ♚[Candidature][Metro 2033] Vito Calogero ♚   Ven 17 Fév - 11:42

- Tes horaires sont beaucoup trop restreints
- Ta partie "Motivations " est trop courte
- Inconnu pour ma part In Game, il me semble peut-être t'avoir vu Quelques fois si c'est toi, et ce n'était pas forcément en bien.

Contre
Vito Calogero

MessageSujet: Re: [REFUSE] ♚[Candidature][Metro 2033] Vito Calogero ♚   Ven 17 Fév - 12:26

Bonjour,

Je ne saurais vous dire qui je suis à part si ce n'est que je suis caporal diplomatique dans la RedLine ^^

Cordialement,
Vito Calogero
wisgeek

MessageSujet: Re: [REFUSE] ♚[Candidature][Metro 2033] Vito Calogero ♚   Sam 18 Fév - 15:00

-horaires restreint.
-tu aide déjà beaucoup les joueurs dans le tchat.
-tu n'a pas un mauvais rp.
-candidature Boff comme dit plus haut.

Neutre penchant contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] ♚[Candidature][Metro 2033] Vito Calogero ♚   

[REFUSE] ♚[Candidature][Metro 2033] Vito Calogero ♚
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1