[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - Medieval Serious RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Kozlov

MessageSujet: [REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov   Dim 12 Fév - 13:42

Pseudo Steam
Scott

SteamID
STEAM_0:0:151654072

Pseudo Roleplay
KGB Caporal Vlad Kozlov (RedLine)

Nationalité
Belge

Passions
Football, Moto, Jeux vidéo

Depuis quand je joue a Garry's Mod
J'ai dans les 1500h de jeu sur Garry's Mod je suis nouveau sur le serveur de Coopa j'ai 1 jours 5 heures de jeu.
j'ai jouer sur plusieurs Gamemode comme du DarkRP ,StarsWarsRP,...

Qualités
Je suis amicale, drôle, Je sais utiliser les bons termes au bon moment

Défauts
Je m'énerve vite mais je sais garder mon sang froid

Horaires
Lundi : 16h30 à 00h00
Mardi : 16h30 à 00h00
Mercredi : 12h30 à 00h00
Jeudi : 14h30 à 00h00
Vendredi : 16h30 à toute heure
Samedi : absent sauf exception
Dimanche : absent saut exception

Horaire Vacance
Lundi : Matin jusqu'au soir
Mardi : Matin jusqu'au soir
Mercredi : Matin jusqu'au soir
Jeudi : Matin jusqu'au soir
Vendredi : Matin jusqu'au soir
Samedi : Absent sauf exception
Dimanche : Absent sauf exception

Mes motivations
Mes motivations sont simple tout d'abord aider a ce que le serveur soit plus RP je ne dit pas qu'il ne les pas mais je vois des personne foutre la merde. j'ai pu remarquer aussi qu'un manque de staff se faisait
remarquer et j'aimerai compléter se manque pour que les joueur puissent s'amuser d'avantage sur le serveur j'ai de l'expérience au niveau de l'administration j'ai était Super-Admin même Fondateur de mon serveur ses pour sa que aujourd'hui je tente pas chance pour rejoindre votre staff.

Pourquoi voulez vous rejoindre le Staff ?
Je veut rejoindre le staff car je vois que certaines personnes tu staff sont déborder voir même ne Save plus RP donc je voudrai combler ceci.
Je connais tout l'ULX donc  il ne faudra pas m'apprendre les commandes et aussi j'aimerai pouvoir aider les joueurs dans le besoin.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Pourquoi moi et pas un autre ses simple je suis déterminer pour aider les gens pour effectuer cette tache.
Comme je les dit je connais l'ULX je sais le configurer.
Donc tout simplement moi parce que je suis quelqu'un de déterminer et que je ferais tout pour vous rejoindre et pouvoir aider les personnes dans le besoin.

Merci à vous d'avoir lu ma candidature.

Signé : Vlad Kozlov

Dernière édition par Vlad Kozlov le Mar 14 Fév - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov   Lun 13 Fév - 16:56

Bonjour en voyant tes horaires et ta motivation tu contredit ta motivation avec tes horaires car dans ta motivation tu dit que le staff n'est pas asser présent ce qui est vrai cependant dans tes horaires le weekend tu est absent et c'est le weekend ou ont a le plus de joueurs pour moi ça sera un NEUTRE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vlad Kozlov

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov   Lun 13 Fév - 19:38

Merci.
Mais il y des Week-end ou je serais présent le seul problème durant le Week-end ses que je vais chez mes grand parents parce que ma grand mère et malade sinon il y a des Week-end ou je serais présent

Khaliet

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov   Mar 14 Fév - 7:59

Bonjour, Une candidature assez peu travaillée et courte avec de nombreuses fautes d'orthographes ou de simples oublis ... Te relis tu ? Par la suite dans tes défaut tu dis que tu es en quelques sorte impulsif, ce qui est un défaut inacceptable au sein du Staff, tu dois garder ton sang froid peu importe la situation. Tes horaires sont corrects en semaine mais comme l'a dit Kayen, c'est le week-end ou le staff est le plus sollicité ! De plus j'ai de très vague souvenirs de toi IG donc aucun avis sur ton RP.

Pour moi ce sera un CONTRE.

Khaliet l'ami des sombres. Administrateur Metro 2033 RP.
Vlad Kozlov

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov   Mar 14 Fév - 16:39

Merci de vos critiques des Modifications on était faite je sais que ma candidature n'et pas la meilleur mais tous se qui et dit dans ma candidature et vrai et je le respecterai comme dit.
Vlad Kozlov

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov   Mer 15 Fév - 11:12

Et je tien juste a préciser que vous tourner a 75/80 la semaine et le Week-end aussi à peut près.
wisgeek

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov   Sam 18 Fév - 15:18

- candidature non satisfaisante.
-bon rp dans l'ensemble.
-jamais eu de problèmes avec.
-horaires très insatisfaisant.
Neutre penchant contre.
Vlad Kozlov

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov   Sam 18 Fév - 16:01

Question de l'horaire comme je les dit il y aura des Week end ou je serais présent et d'autre non
Leo0010

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov   Sam 18 Fév - 17:03

CONTRE

Depuis que tu as fait ta candid' je t'ai croisé une fois en jeu et je ne crois pas que tu aies le tempérament nécéssaire pour être admin
Waywix

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov   Sam 18 Fév - 17:08

Inconnu au bataillon - Jamais pu voir de ton RP

Neutre penchant Contre
Vlad Kozlov

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov   Sam 18 Fév - 17:17

Leo d'après moi se n'est pas parce que tu ma vu une fois que tu peut te faire une opinion.
WayWix Je comprend totalement.
Si je ne suis pas pris je retenterai ma candidature quand je serai "plus connu"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov   

[REFUSE] Candidature Administrateur-Test Metro 2033 RP Vlad Kozlov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1