[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - Medieval Serious RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSE] /!\ Candidature AdminTest MédievalRP /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrTazerFR

MessageSujet: [REFUSE] /! Candidature AdminTest MédievalRP /!   Dim 12 Fév - 0:55

/!\ Info Perso /!\

Pseudo Steam : MrTazerFR

SteamID : STEAM_0:0:105665155

Server : Médieval Sérious RP | Coopa |

Pseudo RôlePlay : Gordon Ackermann

Passions : Le E Game , le sport .

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : sa va faire 3 ans j'ai fait une grande pause il y a 6 mois (j'ai 1,148H de jeux)

Qualités : Je suis plutôt gentil , J'aime aidez les autres (mais faut pas abusé ^^)

Défauts : Je m'énerve assez vite et je baigaille.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h/20h
Mardi : 15h/79h
Mercredi : 14h/16h30
Jeudi : 17h/19h
Vendredi : Peux pas :/
Samedi : 11h/13h
Dimanche 10h/13h et de 15H30/18H

Motivations (5 lignes minimum) : Alors pour commencé J'adore l'univers Médieval j'ai connue coopa grace a sa d'ailleurs , j'ai payé le VIP sur tous les serveur coopa car j'adore sa communauté , en arrivant sur le médiéval j'ai vue que les trois quarts du serveur ne connaissais pas vraiment les RP médieval donc j'aimerai vraiment les aider car c'est très dur de tous apprendre d'un coups , j'ai vue que comme le serveur est nouveau il n'y a pas encore beaucoup d'admin c'est pour sa que je me propose.      

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Comme je l'ai dis en haut j'adore aidé les joueurs j'aime le RP donc je m'engage a aider les personne qui en ont besoin. Pour l'instant je n'est que 1J et 14H de jeux sur le serveur mais cela ne veux pas dire que je n'y joue jamais , j'y joue tous les jour c'est pour sa que je fait cette candidature je me dis si je suis connecté tous les jour pour quoi ne pas aider en plus ?

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense avoir les compétences requise je suis assez mature pour gérer toute les situation d'un modo/admin je connais très bien Garry's mod et ses commands donc je pense pouvoir remplir se "travail" a la perfection en plus de sa je suis assez appréciez par la communauté je n'est aucun warn/ban sur aucun serveur de coopa je suis clean ^^  

Autre informations
: Aucune  /  /  /

Merci d'avoir lue ceci , en espérant que cela vous plaise Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

MessageSujet: Re: [REFUSE] /!\ Candidature AdminTest MédievalRP /!\   Dim 12 Fév - 12:03

Bonsoir,
Je suis CONTRE,
En lisant ta candidature je ne vois aucune motivation de ta part, comme exemple, il suffis de voir ta partie "motivation" ou on demande 5 lignes minimum (ce qui est dommage vu ta motivation InGame). De plus, tu n'as pas 15 ans (16 juillet 2002), le poblème ici, ce n'est pas ton âge, c'est que si tu commence déjà à mentir au Staff avant de l'integrer.
Je constâte aussi que tes disponibilités sont maigre, voir inssufisante pour integrer le Staff.

InGame je te connais pas, j'ai observer ton Rôle-Play pendant une dizaine de minutes, il est pas mauvais, il est pas incroyable non-plus. Essaye de te faire remarquer un peu plus dans le Staff car tu m'es inconnus.

Mon avis peut changer, ce qui à penché mon avis vers un contre ce n'est pas ton Rôle-Play ni ton âge, ta motivation semble (pour moi) bâcler. Retravaille-ça.
Max | SCP

MessageSujet: Re: [REFUSE] /!\ Candidature AdminTest MédievalRP /!\   Dim 12 Fév - 12:34

Bonjour,

Je trouve que ta candidature est compliqué à lire (par rapport aux couleurs).
La partie "motivations" n'es pas respectée, effectivement il faut 5 lignes minimum.
Tes disponibilités sont plutôt faibles, même si j'ai l'impression de te voir souvent.

Je n'ai rien à dire au niveau de ton RP.
Je n'ai pas eu de problème avec toi (a voir avec le reste du staff).

Je suis NEUTRE

PS : A tu des warns ? Si oui, combien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
MrTazerFR

MessageSujet: Re: [REFUSE] /!\ Candidature AdminTest MédievalRP /!\   Dim 12 Fév - 16:20

non je n'ai actuellement aucun warn
MrTazerFR

MessageSujet: Re: [REFUSE] /!\ Candidature AdminTest MédievalRP /!\   Dim 12 Fév - 18:37

Et excuse moi bob au niveau de ma date de naissance je n'est pas vraiment fait attention en mettant l'année , j'ai corrigé sa , j'ai vraiment 15ans je ne mentirai pas a se niveau là.
Bob

MessageSujet: Re: [REFUSE] /!\ Candidature AdminTest MédievalRP /!\   Lun 13 Fév - 0:27

Tu n'oubliera pas de changer ton âge sur une de tes précédentes candidatures. Ça arrive souvent que l'on mette deux fois 2002 par accident:
http://forum.coopatroll.com/t1116-refuse-candidature-admin-helper-metro-2033-rp

Bref, retouche ta candidature (que se soit sur le fond ou la forme) et fait toi remarquer InGame (que je n'est pas à te spectate pour savoir qui tu es).
Mon avis reste le même, la balle est dans ton camps: tu as 6 jours pour me faire changer d'avis.
Wolfio

MessageSujet: Re: [REFUSE] /!\ Candidature AdminTest MédievalRP /!\   Lun 13 Fév - 1:45

Bonsoir,
Mêmes avis que dans l'ancienne candidature.
Je suis donc CONTRE.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
DeltaF0x

MessageSujet: Re: [REFUSE] /!\ Candidature AdminTest MédievalRP /!\   Lun 13 Fév - 14:19

CONTRE
Pas assez dispo a mon goût + d'accord avec Bob.
Kayen Cross

MessageSujet: Re: [REFUSE] /!\ Candidature AdminTest MédievalRP /!\   Lun 13 Fév - 16:48

Bonjour pour moi tes motivations et tes horaires sont insuffisantes surtout le weekend ou généralement les serveurs sont remplis. CONTRE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Radagas

MessageSujet: Re: [REFUSE] /!\ Candidature AdminTest MédievalRP /!\   Sam 18 Fév - 17:01

CONTRE ,

Horaires très insuffisantes ; ton RP est très très moyen
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [REFUSE] /!\ Candidature AdminTest MédievalRP /!\   Sam 18 Fév - 17:02

Contre,

Défaut portant préjudice, candidature peu développée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] /!\ Candidature AdminTest MédievalRP /!\   

[REFUSE] /!\ Candidature AdminTest MédievalRP /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1