[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - Medieval Serious RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergei Kravenschko

MessageSujet: Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 1   Sam 11 Fév - 17:36

Si vous lisez ce journal,je suis probablement mort.

Mon nom est Sergei Kravenschko, si vous avez mon journal gardez-le afin que mon existence soit préservé.

Chapitre 1: Mère Patrie...

Je suis né en 1990 dans la ville de Saint-Petersburg, à l'époque la Mère Patrie était au bord du gouffre suite à la défaite en Afghanistan....

Dans ma Famille, ils y avaient mon Père,Oleg Kravenscko, cette homme était mon père. Il dirigeait une usine de construction d'arme, notamment les AK-74 qui est devenu une arme de symbole famillale.

Il y avait aussi ma Mère, Katyusha Kravenschko,elle est morte peux-après la naissance...
Lorsque j'étais encore tout jeune,Mon père à rencontré le Cancer c'est ce qui commença mon abbandon..

A mes 10ans, j'ai appris comment survivre au froid Soviétique jusqu'à que je rencontre quelqu'un.

Chapitre 2: Joshua Graham

Joshua,était l'homme qui m'a sauvé de l'enfer du froid Soviétique.Il à aidé mon père pendant ses périodes difficiles, même dans les semaines qui suivit sa mort...

Il m'a éduqué et ma considéré comme son fils et son "Petit Guerrier" car j'étais pour lui quelqu'un de fort.
Il m'a surtout  enseigné l'arts martiaux des Spetsnaz et le CQC (Close Quarter Combat) qui fit de moi quelqu'un fort et courageux mais avec un triste passé.

Lorsque j'ai atteins mon âge mature,Joshua à vécu une longue vie mais elle à du s'arrêter. Avant de mourir, il m'a montré quelque chose d'important à mes yeux. Le beret de mon Père...mes larmes ne se sont pas retenus de tomber ....
Mais Joshua ma dit quelque chose que je n'oublierai pas: "Sergei,vit comme un Leader devrait vivre."
Cette phrase m'encouragea dans ma vie difficile c'est alors que je suis partit à l'armée.

Chapitre 3: Mon service à l'armée.

[Page manquante....]

(Merci à ceux qui ont lu ma première page de mon histoire.d'autres pages se feront si j'obtiens de bon retour. Dos vy do nya !)

Un lien pour la deuxième page: http://ctgaming.jdrforum.com/t1533-journal-de-bord-sergei-kravenschko-page-2#8381

Dernière édition par Sergei Kravenschko le Mer 15 Fév - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MrTazerFR

MessageSujet: Re: Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 1   Lun 13 Fév - 22:12

I love U <3
Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord "Sergei Kravenschko" Page 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1