[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - Medieval Serious RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaliet

MessageSujet: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Mar 7 Fév - 12:24

Ici je vais vous présenter mon personnage Role Play Khaliet Polkov. Son histoire, sa personnalité, et ses plus grands secrets qui peuvent encore être dévoilés, il en restera de nombreux inconnus à ce jour.

Nom : Nom factice Khaliet Polkov mais Vrai nom : Khalia Polkov

Grade : Aspirant (Pour le moment)

Personnalité : Un semblant Blagueur / Une personne n'aimant point parler de son passé ni de son avenir / Renfermé sur ses secrets.

Anecdote à savoir : Khaliet n'a jamais montré son visage, son casque de ranger a toujours été porté par celui-ci tant bien en Ranger qu'en Ranger Lourd. Et n'ôte jamais ses vêtements en présence d'autres personnes.
Histoire:

Khaliet, est une jeune personne étant née en l'an 2013, elle est issue d'une famille Russe vivant à Moscou, Elle est malheureusement né l'année ou la fameuse catastrophe atomique arriva, ce qui causa un bouleversement palpable dans la vie paisible de sa famille. Mais par chance son père, sa mère et Khaliet réussirent à échapper à cette apocalypse en trouvant refuge dans le Métro de Moscou. Des années passèrent dans le Métro pendant qu'a la surface l'hiver nucléaire faisait rage sur la ville en ruine, Khaliet grandit dans les ténèbres, en ne voyant nullement la lumière du jour, simplement l'éclairage jaunâtre que procure les ampoules du Métro. Le père de Khaliet était lui même chez les Rangers, un homme réputé par son courage et sa fidélité envers sa Faction ! Les nombreux exploit qu'il accomplissait était entendus dans tout le Métro. La jeune enfant à son père était émerveillé d'entendre de telles histoires à propos de son père, elle aussi voulait rejoindre les Rangers ! Un jour en l'an 2030 lors d'une simple mission de routine chez les Rangers le père de Khaliet fût gravement blessé par un Nosalis, une entaille si profonde dans sa cuisse qu'il décéda par la suite de ses blessures, ses collègues n'ont rien pu faire. Deux années passèrent, et Khaliet grandit dans la tristesse avec sa mère qui vieillissait et devenait très faible, la maladie eu raison d'elle, la mère décéda à la Station de Venice. Cette fois ci Khaliet de son véritable nom Khalia Polkov décida de s’enrôler chez les Rangers en l'an 2032, mais avec les histoires qui tournait vis à vis des femmes dans les différentes factions (Viols, Harcèlement physique) elle décida de se faire passer pour un homme, une manière parfaite pour passer d'égal à égal avec les autres Rangers. Connue maintenant sous le nom de Sergent Khaliet Polkov, depuis maintenant 1 an et quelques mois, elle s’apprête à faire un des plus grand pas de sa vie, dévoiler sa véritable identité à son Colonel.

Après avoir enfin dévoilé mon identité le Colonel Cad fût non loin de la surpris ... Il cita même "C'est une bonne chose" avec un ton niais ... Je ne sais pas ce que cela veut dire mais ça ne présume rien de bon. Par la suite j'ai appris à mieux connaître la Caporal-Chef Cora Shirkov, depuis qu'elle a appris que je n'étais réellement pas un mec *Au bon sang heureusement !* mes relations avec elle ont totalement changées ! Un rapprochement sans doute ... AH ! Un gros rapprochement ! Me confiant ses plus grands secrets ... Si j'en citais juste un je pense qu'elle m’étriperais ou même pire encore ! *Ravale sa salive* Depuis maintenant quelques semaines nous sortons ensemble ... L'homophobie n'ai pas très rependue dans le Métro, donc tout va bien ! Les Recrues , Soldat, ou bien même encore les plus haut gradés sont bizarres quand ils nous voient ensemble ... un esprit pervers il me semble, Rooh et puis ce n'est pas comme si nous nous cachions, avec l'esprit pervers que Cora a développé ... rien n'est plus discret avec elle. *Je me demande comment le Colonel réagirais à cela* De toutes façon nous sommes toutes les deux soudées ! Le premier ranger qui regarde le cul de l'une d'entre nous deux apprends à voler ! *rire sadique*
Mais bon ... tout bon couple a ses disputes ! Mais la je crois que c'étais une Grosse dispute ! Evidemment il faut que je choisisse le jour ou Cora se lève du pied gauche pour faire la connerie de ne pas  écouter ses conseils ! Quelle abrutie je suis ! Je veux faire la forte devant elle en allant chercher deux hommes capturés "Elle me disant de ne pas y aller par préemption de piège" Peu importe je fonce tête baissée, et OUI ! Un piège ! Prise en otage comme une vulgaire bleue ! *Pourquoi ne l'ai je pas écoutée ?* Gravement blessée et braquée je contacte Cora pour une somme en échange de ma vie, furieuse, je me prends une soufflante par radio et je sens aussi de la panique ... Sauvé par l'aspirant Ramzi et le Confirmé Farclos je suis ramené à la base sur le dos de Ramzi avec une jambe cassée ! Quoi de mieux ! Rien qu'en voyant son regard sombre et puissant me regardant je savais que ça sentait très mauvais pour moi ... *C'est bien ce qu'il s'est passé* Pas un mot, pas un seul regard pendant 1 semaine ! Désespéré j'ai tenté un suicide, mais comme d'habitude le Sergent-Chef Dimitry Slavanov est toujours la pour me sauver ! Si je comptais le nombre de fois ou il m'a sauvé la peau ce con ! *Heureusement que je l'aime bien* Le moindre petit mot de ma part n’arrangeais pas les chose entre "Mademoiselle Shirkov et moi ... Mais bref, après des centaines d'excuses, un beau jour sombre dans le Metro, elle est venue et m'a tout pardonnée ! *Wouah ! Elle est lunatique !* Une reprise de vie quotidienne chez les Rangers ! Et de nouveaux vêtements pour les gars ... ils font maintenant un peu plus viriles ... Surtout pour l'aspirant Ramzi qui a un semblant de ridicule ...

Tiens ! Je retrouve une vieille photo de quelqu'un je vous laisse deviner qui c'est !    

Tiens tiens tiens ...

Dernière édition par Khaliet le Mer 22 Fév - 6:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLY

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Mar 7 Fév - 12:40

Une belle histoire, avec une belle façon de la raconter, une suite? Twisted Evil
Khaliet

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Sam 18 Fév - 11:19

Edit - Suite de l'histoire - 18/02
Alexei Karparof

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   Jeu 23 Fév - 0:19

C'est bon j'ai lu ! T'arrêtes de bouder maintenant ?

Sympa mais fort peu réaliste : Cad repère la femelle à l'odorat ! Donc sans deconner niveau RP tu repasseras....

Allez j'ris ! J'espère une suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -   

- Journal de Bord du Ranger Khalia Polkov -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1