[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - Medieval Serious RP - Rust
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Désignations de personnel - I.D.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne Lantier



Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 16
Localisation : - Délocalisé -

MessageSujet: Désignations de personnel - I.D.C.   Dim 5 Fév - 18:10

Désignations de personnel

Alpha (Administration principal et de commandement)
Désignations alpha sont donnés aux officiers supérieurs de l'administration de l'Insurrection, les directeurs cellulaires, les généraux et les commandants militaires de haut rang, responsables des différents bureaux de l'organisation, et les chefs des divisions de recherche. Cette désignation leur offre une stature plus d'autorité et de l'importance du Chaos Insurgency. Cette désignation leur donne un niveau de jeu qui permet d'accéder à des données hautement sensibles nécessaires pour commander correctement les directives de l'organisation dans leur région. Leur désignation, lorsqu'il est couplé avec le jeu correct, leur accorde également accès à une grande quantité d'éléments dans l'Arsenal. Ils bénéficient d'un accès illimité aux serveurs Insurgency de renseignement. La marque de la désignation Alpha est indiqué sur la gauche.

Beta (Administration et commande)
Désignations bêta sont donnés aux militaires et de recherche officiers supérieurs qui ont reçu suffisamment d'autorité et la confiance de l'administration de l'Insurrection. Un tel niveau de confiance donne en conséquence une plus grande responsabilité et la dépendance à ces agents, et en tant que tels, ils nécessitent l'autorisation d'accéder à des données sensibles et classifiées, l'intelligence à l'échelle régionale nécessaires pour transmettre leurs directives. Selon leur projet, ils sont en mesure d'accéder à la majorité de l'article Arsenal pour l'utilisation. Ils bénéficient d'un accès illimité à la plupart des serveurs Insurgency de renseignement. La marque de la désignation de Beta est indiquée sur la gauche.

Gamma (Désignation opérationnelle supérieur)
Désignations gamma sont donnés aux officiers militaires et de recherche dont les responsabilités doivent avoir accès à des données sensibles. Cette désignation accorde personnel l'accès et les responsabilités générales au sein de l'Insurrection. Le personnel de recherche, ainsi que les commandants d'assaut sont Personnel Gamma. Dans certaines circonstances, ils peuvent accéder aux mêmes données que le personnel de Beta, mais bien qu'avec caviardage et les censeurs en place. Ils bénéficient d'un accès restreint aux serveurs Insurgency de renseignement. La marque de la désignation Gamma est indiquée sur la gauche.

Delta (Désignation opérationnelle)

Delta Désignations sont donnés aux jeunes chercheurs et le personnel militaire standards nécessitant un accès de base pour les nombreuses procédures et protocoles qu'ils sont censés effectuer des standards. Cette désignation permet au personnel pour aider le personnel de classe Gamma sans l'acquisition d'informations en excès. Ils sont interdits d'accès à l'article Arsenal et d'autres données pas dans leur niveau d'habilitation. personnel de recherche junior et ASSAUT opérateurs sont le personnel Delta. Ils bénéficient d'un accès très restreint aux serveurs Insurgency de renseignement. La marque de la désignation Delta est indiquée sur la gauche.

Sigma (Désignation Guérilla )

Désignations de Sigma sont donnés aux civils recrutés et enrôlés, les radicaux et les combattants de la liberté qui ont été endoctrinés dans l'organisation. Ils sont formés principalement pour provoquer la terreur et le chaos public par l'utilisation d'un nombre limité d'éléments dans l'Arsenal effacé pour eux par leur commandant. personnel de niveau de Sigma qui ont été considérés comme suffisamment d'actifs viables peuvent être intronisés dans l'organisation appropriée. Ils ne reçoivent aucun accès aux serveurs de renseignement Insurgency. La marque de la désignation Sigma est indiquée sur la gauche.

Comme ils sont recrutés parmi plus erratique du bassin de recrutement humain, la connaissance d'éléments anormaux est maintenue à une prise de conscience modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Désignations de personnel - I.D.C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Rappel du personnel bénévole sur le JDR
» Le personnel d'HabboGold
» [ZDaemon] Help - Création de serveur personnel
» personnel!!!
» vaal ultimar mon heros personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: