[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - Medieval Serious RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouver vous ?
Mieux qu'avant
20%
 20% [ 2 ]
Nul
20%
 20% [ 2 ]
Bien
10%
 10% [ 1 ]
I like trains
50%
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Tetanix

MessageSujet: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Lun 30 Jan - 10:36

nom d'utilisateur : *********
Mot de passe : ***********

.....................

/Bienvenue/

Présentation du Dr.Jacques : de l'UR Jacques

Jacques a passé son enfance à { données supprimées }.

dès son plus jeune âge il rêvait de choses paranormales cela le fascinait.
Ils aimait inventer des choses paranormales, une fois a la fondation, ils les as renommés SCP-J.
Il fit des études à Harvard.
Mais contrairement a d'autres, suites a ses recherches il découvrit la fondation en la démasquant. Ses recherches étaient basé sur la recherche de ses parents mysterieusement disparus connus comme SCP-*** et SCP-***, ce qui laisse supposer que Jacques a des pouvoirs anormaux lui aussi mais rien n'est sur.

Il fut adopter par le Superviseur Mike ( rarement present il se deplace de sites en sites )
Plutôt  que de l'éliminer, la fondation a decidé de le promouvoir en Assistant novice jusqu'à, actuellement Superviseur, **** UR , malgré le fait que ca soit un Superviseur, il passe énormément de temps au combats.

Rapport : Dr. jacquesUR Jacques a déjà reconfiné 682 et 035 sans aide de sécurité, 049 a plusieurs reprises, éliminé des classes D armé, survécu a de nombreuses brèches. Il a deja reconfiné 173, 029, 939, 082. Il a participer a l'experience sur 096 "james" lorsque ce dernier été devenue doué de sentiments. Il a deja traverser la dimension de 860.
Jacques est devenue schizophrène lors d'une brèche de 870 ou il fut contraint a lire la page sur la schizophrénie de SCP-1025, ce qui lui fait des fois péter un plomb, dire n'importe quoi. //Données Supprimés//

Vie : Jacques semble beaucoup apprécier SCP-999 et SCP-131. Malgré les apparences, il prend un malin plaisir a taquiner et embêter M***** Ac******, Mais il semble ce calmer et éviter de l'embêter depuis que celle-ci l'a appellé "sempai". Il apprécie aussi la Plupart des employés. Il a déjà était pris en otage par l'insurrection du chaos et par magie s'enfuit a chaque fois.

◦       Pendant un long moment, jacques fut transféré a un autre site ou il effectua des recherche sur 006, 043-FR et 4500.
SCP préféré  :  SCP-131, 999, 049 et 870

Quand Jacques s'ennuie, il a tendance à suivre des gens au hasard.Patrouiller

Jacques est amoureux du Dr. Ac***** mais est trop timide pour dévoiler ses sentiments, ayant peur d'être rejeté.
Le SV T***** C***** a aussi menacé et agressé Jacques a plusieurs reprises mais il ne dit rien, car il sait que le Dr Ac******  tient a lui.
Il passe beaucoup de temps a suivre Dr. Ac*****, en faisant passer ça pour des raisons professionnel ou pour la taquiner, mais il fait ça pour rester avec elle.

Ne semble plus ressentir d'émotion vis à vis des autres employé et se concentre sur son travail.

*interview de L'AN Jacques*
Interviewé : AN Jacques
Interviewer : ******

******: Donc, Jacques. Comment vous avez fait pour nous trouver ?

Jacques : j'ai été contacté par [données supprimées]

****** : étrange, comment a-t-il fait ça... Surement lors d'une brèche. Bon parlez nous de votre passé.

Jacques : lors de mes recherches, je suis tombé.... Ou plutôt ce sont eux qui me sont tombés dessus, le groupe d'intérêts " #@ #%*\te%#+t o€ es" c€@l ? " Mais je ne me souvient pas plus loin ...

****** : savez-vous pourquoi ils vous ont accepter ?

Jacques : Mes parents surement ...

****** : je vois, savez vous si vous avez un pouvoir particulier ?

Jacques : hum... Non pas a ce que je sache

******: bien on va s'arrêter la.

FIN.

Note : Jacques déteste la sécurité ( souvent ) incompétente de la fondation.

quand les gens déconf 173 (il ne comprend pas comment c'est possible. )

T***** C*****

Et les AN.

Adore :

Dr. Ac******

999 ( qu'il appelle blop malgré son matricule) et les eyes pod.

Patrouiller dans la fonda quand il s'ennuie.

tuer des classe D en fuite.

Jacques à demander un poste en temps que Force D'intervention Mobile. Celle-ci fut //données supprimé//, Puis, après une demande pour devenir UR, qu'il reçu directement.

Dernière édition par Tetanix le Ven 17 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Lun 30 Jan - 21:11

Je sais touuuuut - Dr Ackerman
Dr Ecalir

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Lun 30 Jan - 21:15

Tetanix a écrit:

999 ( qu'il appelle blop malgré son matricule).
T'es mort.

- Dr Ecalir
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Clarck.

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Mar 31 Jan - 8:30

Belle Présentation -Dr Thomas Clarck
Clarck.

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Mar 31 Jan - 8:37

Dr Thomas Clarck : Bonjour Sv Jacque je vous informe que vous etes en retard sur Dr A******* Elle a eu un enfant de Dr T***** C***** Cordialement -Clarck
Tetanix

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Mar 31 Jan - 10:42

En moins de 9 mois c'est pas très très hallal tout ca >.>

Mdr Ecalir xD
EclipsTr3p

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Mar 31 Jan - 10:51

Un enfant ? C'ette chose.. C'était une femme ? Ah oui d'accord. Et.. ne me demander pas comment j'ai survecu à la brêche du site-*. Je suis partit 3 heures à l'avance héhé. -Dr Kangton
Clarck.

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Mar 31 Jan - 12:09

J'ai survecu a 100 breche Je ne peut point mourir je resiste a tout j'ai reçu 50balle j'ai survecu et je n'ai rien senti... -Dr Thomas Clarck
EclipsTr3p

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Mar 31 Jan - 15:25

Et alors ? qu'est-ce que ça peut me faire ? Le Haut Conseil trouvera un moyen pour vous détruire héhé ! Vous et votre travail de me*** -Dr Kangton, Fin de transmission.

Au passage, belle présentation Tetanix Smile (Organise les couleurs)
Ackerman

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Mar 31 Jan - 17:28

Au nom du SCP-2317, du SCP-343 et du Saint dab, oui je suis une femme et j'ai sur moi beaucoup de choses. Les rageux je les mange. J'en ai rien à faire que ce soit halal ou non, je ne crois pas en Allah car je suis communiste. - Dr Ackerman
Tetanix

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Mar 31 Jan - 17:58

xD Ackerman avoue c'est toi qui a mis "I like trains" en premier xD

merci Kangton j’essaierais d'améliorer ca
Ackerman

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Mar 31 Jan - 18:00

Faux. J'ai mis mieux qu'avant.
EclipsTr3p

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Mar 31 Jan - 20:31

*Réponse à Thomas Clark* Vous êtes comme votre père ! Arrogant ! Fainéant ! Votre père était un salaud ! Tout comme le reste de votre famille *Fin de transmission*
                                                              *FIN*
Tetanix

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   Ven 17 Fév - 19:03

Modification du #17/02#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#   

Présentation de l'UR Jacques #Modif du 17/02#
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1