[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com
anipassion.com
Partagez | 

Fichier de la sécurité : A.I.T Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéon

MessageSujet: Fichier de la sécurité : A.I.T Aube   Dim 22 Jan - 11:58

Nom Prénom : [DONNÉE SUPPRIMÉE] Aube

Date de naissance : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Lieu de naissance : Suisse, Genève 

Fonction actuel : Agent d' Intervention Tactique 

Description : L 'AIT Aube a commencé à travailler dans la Fondation le [DONNÉE SUPPRIMÉE] en étant qu' une simple recrue, ne montrant aucun signe particulier au plan physique et mental.
Cependant cela changea  le [DONNÉE SUPPRIMÉE] après sa réussite d' évasion de [DONNÉE SUPPRIMÉE] du SCP■■■ une semaine après sa capture, il fut retrouvé au village de [DONNÉE SUPPRIMÉE] situé à  [DONNÉE SUPPRIMÉE] Km de la Fondation, depuis ce jour, plusieurs demandes de test sur [DONNÉE SUPPRIMÉE] du SCP■■■ ont été proposées afin de comprendre sa nature espaciologique.( Refusé)
À partir de ce jour, l'AIT Aube montra un sens d'initiative accru et une force physique légèrement supérieur à la moyenne et une profonde haine envers SCP■■■. Une demande avait été faite pour rétrograder L' AIT Aube au rang de Classe-E, cependant il demontra son dévouement envers la Fondation et fut gradé à son grade actuel d' AIT, ainsi l' AIT Aube accompli de nombreuses tâche seul pour le bien de la Fondation.( Voir Addendum)

Addendum-01 : L' AIT Aube sauva une chercheuse et un UR d'une attaque d'instance de SCP-1048.

Addendum-02 : L' AIT Aube neutralisa un intru ayant un hotage avec lui.

Addendum-01XK : Malgré tout, la plus grande séquelle que garde l' AIT Aube avec SCP■■■ reste un rêve, décrit ici par enregistrement vocal.

Note vocal N°106-03 Aube:

~Je....je sais pas ce qui m'arrive...chaque soir je vois la même chose..les mêmes détails...toujours ces murs recouvert de...de cette substance, de cette chose...y'en a partout et on a l'impression qu' elle s étend partout....et lui....devant moi....il me fixe...il fait que ca bordel....c'est si..si......je...j'ai peur..il me fait peur car il s'approche..il s'approche....et me parle..je vous assure qu'il me parle...il dit toujours la même chose. .la même p*tain de chose : ...."bientôt"...~
Revenir en haut Aller en bas

Fichier de la sécurité : A.I.T Aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1