[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - Medieval Serious RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Classe B 2405

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SP-Lovrach-CDFK-KL

MessageSujet: Classe B 2405   Ven 20 Jan - 23:25

Identifiant Fondation SCP : B 2405

Nom avant son incarcération ████████ ██████

Date de naissance  : ██/██/██

Mère : M████

Père : [Donnée Perdue]

Crime(s) : Génocide, ████████, Viol, discrimination, vol à main armée, braquage, ████████

Date de son transfère dans la fondation ██/██/1█99

Date de son changement de Classe D à Classe B : 13/11/1█04

Raison de son changement : depuis ██/██/██, la classe B 2405 fut exposée à SCP 963 cela fait ███ mois                  qu'il est exposé à SCP 963.

Facultés particulières : Même après le temps imparti entre le sujet et SCP-963-1 il reste quand même une duplication du Dr.Brigth indépendante, il a développé une résistances aux balles très élevé et nous ne connaissons aucuns moyens au jour d'aujourd'hui pour réussir à le supprimer

Dangerosité : Elevée, nous n'avons aucuns moyens de le détruire mais pour l'instant il reste coopératif et nous partages ses connaissances d'où nous ne connaissons pas les origines sous réserve de pouvoir sortir à l'air libre 1h par semaine.

Faiblesse : L'isolation est sa seule faiblesse c'est le seul moyen de pression que nous avons sur lui

Comportement à l'égard de la SCP fondation : Docile (voir index dangero
sit
é)

Message "HRP":

Dernière édition par SP-Lovrach-CDFK-KL le Dim 22 Jan - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Lecerf

MessageSujet: Re: Classe B 2405   Sam 21 Jan - 11:11

Les classes D en aucun cas deviennent classe E.
SP-Lovrach-CDFK-KL

MessageSujet: Re: Classe B 2405   Sam 21 Jan - 11:35

Lecerf, je sais bien ça mais je me plie aux règles définie par le serveur, Les classe E sont sensé être des membre scientifique ou sécuritaire après une exposition à un quelconque SCP mais le serveur a définie que les Classes D se pliaient aussi à cette Règles, donc au lieu de spammer pour ne rien dire demande toi si ce n'est pas fait exprès.
Merci Bien
Lecerf

MessageSujet: Re: Classe B 2405   Sam 21 Jan - 12:12

Je ne spam pas je m'assure que tu a bien lu, aucune règle sur le serveur stipule que après une expérience ou une classe D a survécu doit être re-classifier classe E.. Meme Sofakine pourra te le dire, une classe D ne peu en aucun cas devenir classe D, et ce n'est absolument pas les règles du serveur car je n'est vu çà nul part écrit.
Kiss
SP-Lovrach-CDFK-KL

MessageSujet: Re: Classe B 2405   Sam 21 Jan - 12:45

Il n’empêche que cette classe E ou D comme tu veux représente un membre de la fondation. désormais la classe D 2405 est un "clone" du Dr.Brigth qui fait parti de la fondation et donc on peut la classifier de classe E car elle sert la fondation mais à réussi à survivre à une expérience voila c'est un peut tarabiscoté mais c'est réfléchit pour;
Bye
Superviseur Kurolling

Localisation : En entretien avec le Dr L et le Dr Bright a propos de [DATA EXPUNGED].

MessageSujet: Re: Classe B 2405   Sam 21 Jan - 22:40

Les E c'est pas seulement des gars qui sont sous l'effet d'un agent mémétique /un scp mémétique/096-1 ou autres ?

et quand tu dit "clone" de bright tu parles du fait que l'un d'eux ai pris 963 ?(ou 963-1...'fin je m'y perd avec ce rapport la xD) bah dans ce cas non , sa devient un personnel de classe B. ('fin..si j'me trompe pas.)
Lecerf

MessageSujet: Re: Classe B 2405   Sam 21 Jan - 23:00

Kuro.. Tu me déçois beaucoup jeune apprenti personnel de classe B ?
Wake up baybi !
Superviseur Kurolling

Localisation : En entretien avec le Dr L et le Dr Bright a propos de [DATA EXPUNGED].

MessageSujet: Re: Classe B 2405   Sam 21 Jan - 23:12

Lecerf a écrit:
Kuro.. Tu me déçois beaucoup jeune apprenti personnel de classe B ?
Wake up baybi !

Je parlais pas de lui , mais des personnel de level 4 , c'est bien des personnel de classes B nan ? u,u"
Lecerf

MessageSujet: Re: Classe B 2405   Sam 21 Jan - 23:13

Ah je pensais que tu parlais de la classe D 2405.. Et bien un personnel de LVL 4 Peut-être classer soit A ou soit B, tout dépend de ces fonctions et de son utilité a la fondation.
Superviseur Kurolling

MessageSujet: Re: Classe B 2405   Sam 21 Jan - 23:15

Lecerf a écrit:
Ah je pensais que tu parlais de la classe D 2405.. Et bien un personnel de LVL 4 Peut-être classer soit A ou soit B, tout dépend de ces fonctions et de son utilité a la fondation.

Ah , merci pour le cours 'sieur Lecerf :T !
SP-Lovrach-CDFK-KL

MessageSujet: Re: Classe B 2405   Dim 22 Jan - 10:24

Assistant Kuro a écrit:
Les E c'est pas seulement des gars qui sont sous l'effet d'un agent mémétique /un scp mémétique/096-1 ou autres ?

et quand tu dit "clone" de bright tu parles du fait que l'un d'eux ai pris 963 ?(ou 963-1...'fin je m'y perd avec ce rapport la xD) bah dans ce cas non , sa devient un personnel de classe B. ('fin..si j'me trompe pas.)
Alors je vais t'expliquer ce que j'ai chercher à faire passer dans mon rapport :
-Le Dr.Bright est un singe qui a des facultés particulière voila sa fiche :http://www.scp-wiki.net/dr-bright-s-personnel-file
-Quand une classe D porte SCP 963-1 il apparaît que si n'importe quel être vivant anthropoïde est mis en contact direct (c-à-d par la peau) avec SCP-963-1, l'esprit du Dr Bright est transvasé à partir de 963-1 dans le sujet pour remplacer l'esprit d'origine. On sait que la mémoire du Dr Bright se transmet d'hôte en hôte. Si le sujet maintient un contact permanent pendant plus de (30) jours, ses fonctions cérébrales deviennent une copie de celles du Dr Bright. Si 963-1 est ôté après cette limite, le sujet demeure une copie indépendante du Dr Bright. Des sanctions ont été mises en place afin d'empêcher le Dr Bright de se multiplier et par conséquent collaborer avec lui-même ; ceci c'est néanmoins révélé inutile, Docteur Bright étant fermement acquis à la cause de la Fondation. Le truc c'est que la classe E/D/B/autres lettre pour faire plaisir à tout le monde 2405 a dévellopé une résistance accrue aux balles et donc ne peut pas être supprimée en tout cas pas encore. Voila Smile

J'ai changé tout les E par des B donc comme ça, il colle plus à la SCP fondation. Merci pour tous vos avis et vos com qui permettent de perfectionner ce post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classe B 2405   

Classe B 2405
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1