[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Promotion SCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Pavlovka

MessageSujet: Promotion SCP   Jeu 19 Jan - 17:36

Tout d'abord bonjour,
Je ne sais pas si c'est vraiment ici que ce genre de problème doit être poster mais je n'ai pas trouver d'autre endroit pour poster.
J'ai rejoins le serveur SCP Mercredi dernier pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur, ne serait-ce que pour sa communauté et ces scènes RP délirante. J'ai d’ailleurs vite compris le système de promotion (ce passant apparemment tout les Mardi) et c'est la que mon problème survient. Impossible d'avoir les horaires précise du passage des promotions, certaines personnes me disent 19/20h d'autres 21/23h etc... Pour que finalement les passages ce fassent le mercredi à 17h20 sans avoir été informé. J'aurais donc voulu savoir ces horaires, si ils existes. Toutes mes excuses si j'ai mal regarder sur le forum.

Vient ensuite mon 2éme plus gros problème : Les heures de passage. En effet j'ai essayé d'en discuter avec "Isobel", qui m'a d'ailleurs expliquer que les promotions était déjà passé (17h20) et qu'il était trop tard. Que les promotions ce ferait donc le mercredi à partir de maintenant, sans précisé les horaires.
Je suis actuellement en étude de technicien supérieur et mes heures de cours me prennent énormément de temps (8h00 à 18h00 presque tout les jours). Il mets donc absolument impossible de me présentez aux promotions sur ces horaires, surtout si je ne lès connais pas. J'aurais donc voulu savoir si il y avait un autre moyen afin de passer ces promotions en dehors du VIP, ou si je devais me faire une raison et malheureusement déjà arrêter le server...

En vous remerciant d'avance pour votre aide, Dima Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aéon

MessageSujet: Re: Promotion SCP   Jeu 19 Jan - 17:57

Moi j ai eu mes promotion les samedi
Isobel

MessageSujet: Re: Promotion SCP   Sam 21 Jan - 17:31

J'organise avec l'aide de tout le staff, des session de up tous les mercredis entre 17h-23h (En gros dans ces horaires là)

J'avais pourtant bien informé le serveur mardi dernier avant la journée de up donc bon.

Forcément, il faut que je sois disponible pour que cela se fasse c'est pour quoi ces j'ai mis entre 17h-23h car généralement je suis dispo à ces horaires là, après ca peut différé.. Ca peut se passer à 17h un mercredi, tout comme ca peut se passer à 21h un autre mercredi.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotion SCP   

Promotion SCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1