[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - Medieval Serious RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du Démon aimant la Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian Oulanov

MessageSujet: Présentation du Démon aimant la Musique   Mar 10 Jan - 22:22

Je me souviens encore parfaitement du premier soir où j'ai entendu de la musique humaine.
Je cherchais de la nourriture comme à mon habitude et j'ai surprit une lueur entres les grandes tours. En me rapprochant j'ai remarqué que mes futures proies étaient des hommes, ils étaient très nombreux, j'ai préféré l'option de la discrétion. Je me suis approché d'eux en silence, percevant quelques bruits épars. Quand j'étais quasiment près à leur sauter dessus j'ai entendu ce son ... Je suis resté paralysé devant ces notes sublime que produisait cet homme  avec sa bouche. Puis l'un d'eux m'a remarqué. Ils ont arrêté de faire ces sons et ont prit leurs bâtons cracheur de piques. Mon instinct de meilleur prédateur du coin m'a fait réagir. je les ai tous tué puis mangé. Mais le son que cet homme avait fait m'a hanté des jours durant. J'ai cherché l'entrée de la tanière des hommes et j'y suis allé, j'ai vagabondé dans leur territoire. recherchant d'autres hommes prêt à refaire ce genre de sons merveilleux. J'en ai croisé de nombreux mais aucun n'a fait l'effort de me comprendre alors je les tuais par frustration. Puis j'ai surprit un jour un homme avec un étrange appareil dans ses mains. Il produisait des sons si purs ... Cet humain m'a vu et a remarqué ma réaction. Il a continué à jouer pour moi pendant longtemps. Malheureusement d'autres hommes sont arrivés et j'ai dût opérer un repli tactique ... Je déteste leurs engins crachant le feu ...
J'ai croisé d'autres humains quelques jours après, lorsqu'ils m'ont vu ils ont commencé à faire des bruits plaisants eux aussi, mais ma venue n'avait pas l'air de les avoir fait paniqué. Ils avaient enfin l'air de m'avoir comprit. Je les ai écouté des heures durant. J'étais quasiment hypnotisé. J'ai ainsi fait pendant des mois des allers retour entre la surface où je me nourrissais et leur tanière où je prenais mon pied. Malheureusement un jour mon moyen d'accès vers leur royaume avait été bouché par un écroulement...

Aujourd'hui, alors que je survole mon territoire et continue ma chasse. je me prend encore à rêver être auprès des hommes pour les écouter faire leurs bruits si délicieux. Bref. J'espère qu'un jour je pourrai retourner en bas. Finir ma vie entourer d'hommes faisant de la musique. Ça doit être la mort la plus agréable et enviée du monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Tekhla

MessageSujet: Re: Présentation du Démon aimant la Musique   Jeu 12 Jan - 7:12

Présebtation plutôt simpa. Le fait est que le RP du démon reste fixé sur un RP de simple mutant, il n'est donc pas possible de suivre ton texte en jeux.
Dans tous les cas, le job Démon à été surpimé et remplacé par des mutants ayant seulement 150 hp, donc facile à tuer
Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Démon aimant la Musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1