[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - World War II RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de D-2674

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian Oulanov

MessageSujet: Présentation de D-2674   Mar 10 Jan - 21:47

D-2674 Est un schizophrène, pour une raison obscure il ne souvenait pas de ce qui lui était arrivé avant son premier séjour au sein de la Fondation, le seul élément le rattachant à son passé étant le trouble qui le gagne à la vue d'un enfant. Note : Le rapport sur l'individu indique qu'il aurait attaqué à l'arme lourde plusieurs écoles maternelles.

Si jamais D-2674 venait à se saisir d'une arme, sa deuxième personnalité prendra le dessus. Cette dernière est aux antipodes de la première. Là ou la première est une entité docile et poli la deuxième peut faire preuve d'une monstruosité extrême et ne pense qu'à s'échapper et/ou à tuer.  

Ceci est le deuxième séjour à la Fondation pour D-2674, s'étant déjà échappé d'un centre à l'aide d'IDC le XX/XX/XXXX.
Note : D-2674 a été le seul Classe D à s'enfuir durant cette attaque.

Sa deuxième arrivée dans la Fondation a suivit la prise d'amnésiques de classe C. Il ne garde aucun souvenirs d'avant le XX/XX/XXXX désormais.

*Extrait du journal intime qu'a rédigé D-2674 au cours de sa fuite, avant sa deuxième capture :*

XX/XX/XXXX, Jour de la fuite :"Aujourd'hui ils m'avaient envoyé voir le Roi de France. Je me suis fait passé pour son Serviteur sans problèmes. Si ces salauds m'avaient pas fait sortir avant je suis sur que j'aurais réussir à mettre ce "Roi des français" dans ma poche ...Bref, ils m'ont sortit, m'ont posé des questions sur ce qui s'était passé et on m'a promu "Classe E" ... Ils ont de ces noms. Ils m'ont ensuite mené vers mes nouveaux quartiers, un scientifique et un robot m'accompagnaient. D'un coup des coups de feux se sont fait entendre. Le Robot a été démoli en moins de deux, les attaquants se sont rués vers mon emplacement, le scientifique a dût crever dans le mouvement. J'étais dans l'incompréhension la plus totale. Je ramasse un Desert Eagle et suit les hommes. J'ai vu un agent de cette p*tain de prison. Il s'est prit une balle dans la tête et fin du game pour lui. J'ai récupéré son AK et ai continué à suivre mes sauveurs. Ils m'ont conduit avec un Classe D au dehors, nous n'avons compté qu'une perte dans nos rangs. Nous avons attendus dehors, durant ce qui semblait être une éternité. Nous les avons vu ensuite revenir, suivit de nombreux autres Classes D. On les a armé et on repartit à l'assaut pour en libérer d'autres. On était une dizaine au départ. A peine les portes passées nous n'étions que trois. Deux de mes sauveurs et moi. On a prit l'ascenseur, en bas on était coincé... Et on a entendu l'ascenseur se rouvrir, il était remplit de Soldats de cet endroit de malheur, on les a tous abattu mais un des deux autres était mort. On s'est donc vite replié ... Là j'ai pas demandé mon reste, j'me suis tiré !

XX/XX/XXXX, Fuite +19 : J'ai encore trouvé un autre village... j'ai bien fait de garder des chargeurs pour ma kalash ... Maintenant y'a de sang partout ! héhéhé ... Que des villages de vieux. Je sais toujours pas le pays dans lequel on est, mais en tout cas c'est pas notre alphabet.

XX/XX/XXXX, Fuite +24 : Note : l'écriture n'est plus aussi uniforme, écrit d'une main plus tremblante.
Mon Dieu ... Qu'est ce que j'ai fait ... Un putain de gosse ! Je suis un monstre ! Il avait même pas 10 ans et je l'ai vidé de ses entrailles... JE SUIS UN MONSTRE ! Non ... Ce n'était pas moi ... C'était l'autre ... J'entends encore son rire dans ma tête ! Bon. Je vais me rendre aux autorités locales. Ils me comprendront peut être. Je veux qu'il paye pour ces crimes mais moi, je veux vivre ... Des taches d'eau sont présentes sur le cahier, des larmes. Ce fût la dernière page rédigée par D-2674.

Revenir en haut Aller en bas
Lecerf

MessageSujet: Re: Présentation de D-2674   Sam 14 Jan - 18:01

Les IDC n'ont strictement rien a branler des classes D.
Plutôt pas mal, meme si la fondation ne prend pas des dissocier mentale. ( Sauf pour 870 ou autre SCP qui require une personne spécial. ) Mais dans ce cas la celle-ci ne sont pas mis avec les autres. Script Top mais présentation un peu négligé a mon gout, peut être rajouter un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de D-2674
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1