[CTG] CoopaTeam Gaming

Metro 2033 RP - SCP Role-Play - Resident Evil RP - World War II RP - Rust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le RedLine Guevara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guevara

MessageSujet: Le RedLine Guevara   Mar 10 Jan - 15:44

https://i37.servimg.com/u/f37/19/59/78/47/redux_10.jpg

Français :

Bonjour , je m'appelle Baptiste Guevara , je suis Sergent Chef , je suis dorénavant RedLine , pour la discipline , je veut représenter la mère Patrie , pour tout nos hommes , et chaque Grader , je veut me faire connaître , pour sécuriser tout mes hommes de la RedLine , je veut me faire reconnaître pour notre mère Patrie , même avec un peut de mal avec la discipline au début , j'ai réussi a intégrer le Grade Sergent Chef , je suis ainsi content d'être avec mais hommes de RedLine , et mais haut grader . Je n'est pas tros eu de chance a cause de ses foutu Reich tout ma famille a était abattues , Mon épouse , Mais 2 Enfants , je l'est aimé tant . je suis rentrer ainsi RedLine grace a mon Capitaine , j'ai fait beaucoup d'erreur dès le début , mais quand j'ai commencer a être grader cela a beaucoup changer , je souhaite encore plus aider RedLine , Vive la mère Patrie .

Russe :

Здравствуйте, меня зовут Батист Гевара, я сержант главный, я теперь RedLine, за дисциплину, я хочу, чтобы представлять Родину, за всех наших людей, и каждый грейдер, я хочу, чтобы сделать себя известным, чтобы обеспечить безопасность всех своих людей красной линии я хочет, чтобы я признать нашу родину, даже с банкой проблемы с дисциплиной рано, мне удалось интегрировать ранг Staff Sergant, я так рада быть с мужчинами, но RedLine, но высоко и сортовой. Я не Tros счастливчиков из-за его проклятого рейха в то время как моя семья была убита, моя жена, 2 детей, но, я так любил. Я иду RedLine также другие экспонаты, благодаря моему капитану, я сделал много ошибок на ранних стадиях, но когда я начинаю быть этапным это имеет много изменить, я хочу больше помощи RedLine, Да здравствует Родина.

Revenir en haut Aller en bas
Lecerf

MessageSujet: Re: Le RedLine Guevara   Mar 10 Jan - 16:47

Bonjour, pour l'image tu peut l’intégrer directement en faisant : Insérer une image. Ensuite j'en reviendrais a la critique plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Le RedLine Guevara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1